Avocate généraliste inscrite au barreau de Tours, Maître Modestie Corde vous assiste ou vous représente au cours de vos différentes procédures.



LIRE PLUS

Avocate en droit du travail à Tours


Avocate compétente en droit du travail, Maître Modestie Corde vous reçoit sur rendez-vous au sein de son cabinet d’avocat à Tours et vous propose ses précieux conseils juridiques relatifs aux conflits et contentieux professionnels. 

Affiliée au Barreau de Tours, Maître Modestie Corde possède les connaissances et les compétences nécessaires en droit du travail, permettant de vous accompagner dans les dossiers relatifs au licenciement, aux ruptures conventionnelles, aux problématiques liées au harcèlement moral, sexuel ou physique, mais aussi à tous conflits survenant pendant l'exécution du contrat de travail.


 

Procédure de licenciement 

Avocate impliquée auprès des problématiques de ses clients et en tant que véritable conseillère, Maître Modestie Corde met à votre disposition son professionnalisme et ses compétences juridiques pour vous conseiller et défendre vos intérêts, face à un licenciement amiable, licenciement pour cause réelle et sérieuse, licenciement économique ou encore licenciement pour inaptitude.

Avocate en droit du travail à Tours

Rupture du contrat de travail

Rupture du contrat de travail

Que vous soyez employeur ou salarié, votre avocate au Barreau de Tours est en mesure de vous conseiller et défendre vos intérêts afin de vous aider à mettre fin à votre contrat de travail dans les meilleures conditions, et vous accompagner dans les différentes démarches juridiques nécessaires à la rupture.

Gestion de conflit salarié-employeur

Gestion de conflit salarié-employeur

Divers sont les contentieux qui peuvent exister entre un employeur et son salarié lors de l'exécution du contrat de travail, à savoir le licenciement abusif, les litiges relatifs au salaire ou aux heures supplémentaires, ou encore les conflits entre salariés.
Professionnelle et réactive, Maître Modestie Corde est habilitée à intervenir dans la gestion d'un litige entre salariés et employeurs à travers la voie amiable.
Dès que le conflit devient sérieux, votre avocate au Barreau de Tours vous assiste pour faire reconnaître le dommage subi, et pour saisir le Conseil des Prud’hommes.

Harcèlement moral, sexuel ou physique

Harcèlement moral, sexuel ou physique 

Une victime d’harcèlement moral, sexuel ou physique peut saisir le conseil des Prud’homme, dans l’objectif d’obtenir des dommages et intérêts afin de réparer le préjudice subi ou annuler son licenciement.

Disposant de réelles compétences en matière du droit du travail, Maître Modestie Corde est apte à vous conseiller et réunir les pièces pertinentes et nécessaires pour constituer un dossier complet.


Pour plus de renseignements concernant les affaires défendues liées au droit du travail de Maître Modestie Corde, contactez-la au 06.26.17.05.68.


<< Prenez contact avec Maître Modestie Corde au 02.47.700.700 >> 

Trouvez
- nous

Adresse

1, rue du Maréchal Foch
37000 Tours
 

Téléphone :

02.47.700.700

Fax:

02.47.700.701

Mail :

modestiecorde.avocat@gmail.com

Accès Rapide

Suivez le cabinet sur Facebook