Avocate généraliste inscrite au barreau de Tours, Maître Modestie Corde vous assiste ou vous représente au cours de vos différentes procédures.



LIRE PLUS

Maître Modestie Corde, avocate en droit des étrangers au Barreau de Tours 


Maître Modestie Corde, avocate qualifiée en droit des étrangers au Barreau de Tours dans l'Indre-et-Loire, assiste les étrangers dans divers domaines du droit des étrangers. Elle les accompagne entre autres dans les phases de conseil, de prise de décision mais aussi dans la rédaction des recours contentieux ou gracieux.Le droit des étrangers est une filiale du droit qui s'intéresse aux étrangers, spécialement pour l’entrée et le droit de séjour des étrangers en France. Maître Modestie Corde pratique le droit des étrangers concernant le permis de travail, la carte professionnelle, les réfugiés, les bénéficiaires de la protection subsidiaire, le titre de séjour, l’assurance maladie pour les étrangers, le droit d'asile des étrangers, le regroupement familial, les visas, les recours contre l'obligation de quitter le territoire français, etc.


Titre de séjour

Statut réfugié 

Vous êtes un étranger sans-papier faisant l’objet d’une mesure d’éloignement du territoire ? Maître Modestie Corde propose également son aide pour obtenir la qualité de réfugié auprès de l’Office Français de Protection des Réfugiés et Apatrides (OFPRA) et de la Cour Nationale du Droit d’Asile . 

 

 

 

Titre de séjour 

Maître Modestie Corde possède les compétences juridiques nécessaires permettant d’accompagner les étrangers dans leurs démarches administratives, afin d’obtenir un titre de séjour dans le but d’un regroupement familial ou d’un changement de statut.
En cas de refus de délivrance ou de renouvellement d’un titre de séjour, votre avocate en droit des étrangers met un point d’honneur à contester par le biais d’un recours gracieux, hiérarchique ou contentieux, devant le Tribunal Administratif.

 

Regroupement familial

Regroupement familial

Avocate en droit des étrangers et de la nationalité, Maître Modestie Corde conseille les étrangers dans le cadre de la procédure de regroupement familial.
Elle les assiste également en cas de contentieux lié à un refus de regroupement familial.

 

 

 

Recours OQTF

Concernant les recours contre l'obligation de quitter le territoire français (OQTF), votre avocate généraliste au Barreau de Tours est qualifiée pour vous assister et défendre vos intérêts dans le cadre de votre recours contre une décision, visant à vous obliger à quitter le territoire français avec ou sans délai de départ.


Pour plus de renseignements sur les prestations de Maître Modestie Corde dans le domaine du droit des étrangers, contactez-la au 06.26.17.05.68.


<< Prenez contact avec Maître Modestie Corde au 02.47.700.700 >> 

Trouvez
- nous

Adresse

1, rue du Maréchal Foch
37000 Tours
 

Téléphone :

02.47.700.700

Fax:

02.47.700.701

Mail :

modestiecorde.avocat@gmail.com

Accès Rapide

Suivez le cabinet sur Facebook